Corps d'Élite Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vision Court Terme pour la guild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pramm
Raid Actif
Pramm


Number of posts : 8
Age : 47
Location : Montreal
Registration date : 02/06/2009

Vision Court Terme pour la guild Empty
MessageSujet: Vision Court Terme pour la guild   Vision Court Terme pour la guild Icon_minitimeMer Nov 25, 2009 11:20 am

Bonjour,

J'aimerais avoir vos idées à court terme concernant la guild!

Gardé le respect s.v.p.

Pramm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitlamothe.com
Kefria




Number of posts : 15
Registration date : 25/06/2009

Vision Court Terme pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Vision Court Terme pour la guild   Vision Court Terme pour la guild Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 5:31 pm

Pour le court terme?

Je dirais que ça prend une discussion pi ca presse!

Je pense qui à eu des écart de conduite d'un côté comme de l'autre.

Je pense que chaque "groupe" se voit comme 'l'Alliance' et perçoit l'autre comme la 'horde'

Si c'est pas sous la forme d'un guild meeting, qu'au moins les personnes les plus concerné(Zertul, chouty, pineault, pramm..et j'oublie du monde je suis sur...) se rencontre. que ce soit pas une discussion de sourds. Dites c'est quoi vos objectifs, ce que vous aimé, ce que vous aimé pas! (c'est comme un vieux couple là...)

Personne à été kicker, doit ben avoir une raison?
Personne à /gquit, doit ben avoir un raison?

Je pense qui à moyen de régler ça autrement qu'en splitant..mais faut se parler bordel! Faut pas se raconter des histoires pi se faire des scénario chacun de son côté...!

Pour ma part, je pense que c'est possible d'avoir un groupe casual et un groupe hardcore. Mais le groupe hardcore doit inspirer les casual, doit leur donne envi de se dépasser...pas les faire chier, pi leur enlever le gout de joueur...!
Pis les hardcore doivent être fier d'inspirer ces sentiments là chez les autres...pas les écœurer comme des ti-cul du secondaire en espérant que ca te fasse allongé la graine...

bon...je sais que j'ai pas un mot à dire, j'ai même pas le courage d'accepter le statut d'officier...mais je post quand même ce que je pense en espérant aider plus que nuire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Vision Court Terme pour la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision Long Terme pour la guild
» Progressions et objectifs à court terme
» Règlements pour les raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps d'Élite Québécois :: Discussion générale :: Annonces-
Sauter vers: